Accueil / ACTUALITÉS / Collectivité: Le président du conseil régional de Koulikoro a reçu le nouveau commandant du groupement de la garde nationale de Koulikoro.

Collectivité: Le président du conseil régional de Koulikoro a reçu le nouveau commandant du groupement de la garde nationale de Koulikoro.

Le président du conseil régional de Koulikoro Mr Abdoulaye Diakité a reçu ce matin (31 mars 2020) en audience le nouveau responsable de la garde nationale de Koulikoro le commandant Idrissa Téssougué. Au cours de cet entretien, les 2 personnalités ont échangé sur les bonnes relations entre les 2 services dans le cadre de la sécurité au niveau de la région. Le président du conseil régional a exprimé toute sa disponibilité à accompagner le commandant de la garde nationale de Koulikoro dans l’accomplissement de sa mission dans la région. En retour le commandant Téssougué s’est félicité de cette audience et surtout satisfait par rapport  aux expressions de cet échange avec le président du conseil.

A rappeler conseil régional est sécurisé  par les éléments de la garde Nationale de Koulikoro.

Nayté

About nayte

Open

X