Accueil / ACTUALITÉS / 6e Numéro de l’espace d’interpellation des candidatures par la société civile de Koulikoro : Pour la liste RPM URD, Eli Diarra a défendu le programme de développement de sa coalition.

6e Numéro de l’espace d’interpellation des candidatures par la société civile de Koulikoro : Pour la liste RPM URD, Eli Diarra a défendu le programme de développement de sa coalition.

A l’image de l’initiative d’interpellation des candidatures par la société civile de Koulikoro au titre des législatives 2020, le candidat de la coalition RPM URD en la personne de Mr Eli Diarra, non moins Maire de la commune urbaine de Koulikoro a répondu à l’appel de cette interpellation ce 20/03/2020. En répondant aux questions des interpellateurs, le maire candidat a fait la lumière sur les motivations de la candidature de sa coalition. Selon lui c’est uniquement le souci du renforcement du processus de développement entamé en faveur de sa circonscription électorale, le cercle de Koulikoro : « le souci de l’emploi jeune est l’incubateur de notre candidature » a signalé le maire  candidat.

 Le candidat prévoit aussi de revoir certaines lois une foi élue notamment, celle régissant de garantir les partenariats en terme de justice, électricité entre autres. Au chapitre de  la sécurité, El Diarra, propose la multiplication des commissariats de police, de brigade de gendarmerie et le renforcement du service de renseignement. « Car le problème sécuritaire du Mali, se situe à l’intérieur même du Mali même» a laissé entendre le candidat ELI Diarra.

Par conséquent le candidat de la liste RPM-URD se dit très satisfait pour l’organisation de cet espace émanant  de la société civile. S’exprimant ainsi ‘’ vraiment je suis très content de la société civile communale pour l’organisation de cet espace. Malgré les difficultés, elle s’est engagée à le faire pour cela je les encourage de continuer dans autres élection à venir.’’ A signalé le candidat Eli Diarra.

Amadaou Traoré

About nayte

Open

X