Accueil / ACTUALITÉS / Legislative 2020 à Koulikoro: La Coalition ASMA CFP-CODEM face à la société Civile.

Legislative 2020 à Koulikoro: La Coalition ASMA CFP-CODEM face à la société Civile.

 

Le chronogramme d’interpellation des candidats du cercle de Koulikoro continue. Le 19 Mars dernier en pleine campagne électorale, c’était le tour de la coalition politique ASMA CFP-CODEM. C’est le candidats de l’ASMA CFP  en la personne de MODIBO DIARRA H qui était face aux interpellateurs notamment la société civile. L’occasion était pour lui de faire la lumière sur les visions politiques de développement pour le cercle de Koulikoro. Dans cette atmosphère d’interpellation, l’invité de la société civile a estimé que la motivation de sa candidature est patriotique, d’amour et d’ambition de développement pour sa circonscription électorale, le cercle de Koulikoro : « ’ Nous nous sommes présenté pour le bonheur du cercle de Koulikoro et non d’autre chose’’ a déclaré l’invité à l’entame de ses propos.

Modibo Diarra H promet la création d’un fond spécial pour les femmes une fois élu. Ce fond servira aux  femmes de mener des activités génératrices revenu et qui  sera remboursé sans intérêt.

Sur un autre plan l’invité du jour a profité de l’occasion pour interpeller la société civile de bien veiller sur la bonne tenue des élections notamment le retrait des cartes électeurs, aussi en cette période de campagne, de dénoncer les actes de dérive électorale. Il a recommandé aussi l’implication impartialité de la société civile  qui contribuera  vivement à la réussite du processus électoral.

Le candidat se dit satisfait pour la circonstance ‘’ cet espace m’a permis d’échange avec les populations de Koulikoro de leurs parler aussi de ce que je peux faire pour elle. J’avoue que  les échanges ont été fructueux.’’ A exprimé  le candidat Modibo Diarra H

Amadou Traoré.

About nayte

Open

X