Accueil / ACTUALITÉS / Collectivité: L’antenne régionale de l’ANICT – Koulikoro au conseil régional.
photo de famille

Collectivité: L’antenne régionale de l’ANICT – Koulikoro au conseil régional.

Dans la perspective de la passation de service au niveau de l’antenne régionale de l’ANICT de Koulikoro, les directeurs, le sortant Mr Mohamed Ag Faradji et le rentrant Mr Youba Touré accompagné du superviseur de la passation Mr Moussa Dembélé, ont rendu visite ce matin (13/02/2020), au conseil régional de Koulikoro. Les visiteurs ont été reçus par le secrétaire général Salif Tapily.  L’objectif de cette visite consistait à présenter le nouveau directeur aux responsables du conseil. La rencontre a eu lieu en présence du chef service comptable et financier Mr Mahamoud Diallao.  Avec le secrétaire général Salif Tapily, les échanges ont surtout porté sur les bonnes relations de collaboration entre les 2 structures régionales au compte du développement de la région.

Le secrétaire général a profité de l’occasion pour remercier le directeur sortant pour service rendu à la région aux près des collectivités décentralisées avec noblesse et grandeur et lui a souhaité une bonne chance pour son nouveau poste. Au nouveau directeur, il a souhaité la bienvenue et a exprimé toute la disponibilité du conseil régional pour l’introduction d’un bon climat de collaboration entre les 2 parties dans la perspective du développement régional.

A rappeler que le directeur Sortant Mr Faradji se rend désormais dans la région de Ségou, comme directeur d’antenne de l’ANCIT. Le nouveau directeur de Koulikoro Mr Youba Touré est en provenance de la région de Kayes.  

Nayté

 

About nayte

Open

X