vendredi , 10 juillet 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Didier Drogba : des révélations sur son épouse

Didier Drogba : des révélations sur son épouse

Didier Drogba est un homme très heureux dans son foyer. Il estime que Dieu lui donné l’une des meilleures femmes au monde. D’après une source familiale, Drogba était déséquilibré avant le mariage avec safemme qu’il connaissait comme une amie à l’âge de 18 ans . Bien que sa femme et lui se soient connus très tôt, il reconnait qu’avant leur mariage, plusieurs années auparavant, il était resté un grand viveur en dehors des stades de football.

Il dépensait sans retenu et il aimait bien faire la fête. Mais lorsqu’il s’est marié, les choses ont changé. Il est devenu non seulement plus responsable et mais aussi moins dépensier. En plus, cette merveilleuse femme lui a donné des adorables enfants. De quoi Didier Drogba doit être un homme heureux.

Drogba lui-même déclare : «Je connais ma femme depuis que j’ai 18 ans. C’est mon amie. Elle m’a permis de me canaliser lorsqu’on s’est marié, de moins faire la fête dehors, d’être moins dépensier…de retrouver mon équilibre. Elle m’a aussi donné de merveilleux enfants. Sans elle, ma carrière aurait été différente. »

Drogba veut simplement dire que même quand il a connu sa femme il faisait la fête, il faisait aussi du gaspillage. Mais c’est après plusieurs années lorsqu’ils se sont mariés qu’elle l’a transformée, elle l’a amenée à être plus responsable. Puisque ce n’est pas au moment qu’ils se sont connus, qu’ils se sont mariés. Même la photo du mariage témoigne que Didier Drogba s’est marié bien longtemps après avoir rencontré sa femme.

source: africeleb.com

Très discrète, Lala Drogba, l’épouse du célèbre football ivoirien, reste toujours dans l’ombre de Didier. Cette fois, elle a décidé de sortir de sa cachette. La femme de Drogba a dévoilé pour la première fois les conditions dans lesquelles elle et Didier se sont rencontrés. Selon elle Didier Drogba est l’homme idéal pour elle.

Ils sont mariés depuis longtemps, mais restent toujours discrets sur leur relation. Lala et Didier Drogba paraissent être un couple très stable. L’épouse de l’ex-attaquant de Chelsea a, sur les réseaux sociaux, posté un message que de nombreux fans attendaient. Lala a raconté à cœur ouvert la rencontre entre elle et Didier.

« Didier et moi, on s’est rencontré le 10 janvier 2000. En fait Didier a son oncle (Michel Goba, ndlr) qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça que je l’ai rencontré. C’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes.

Lui me connaissait déjà… Je ne sais pas si je peux le dire comme ça, parce que c’est un peu privé quand même … Moi aussi je le connaissais déjà, par rapport à sa cousine qui est une copine à moi.

Didier s’occupe bien de ses enfants et de sa famille. C’est un papa poule. L’homme parfait n’existe pas. Mais Drogba est l’homme idéal pour moi. Le plus important dans ma vie, c’est mon mari et nos enfants. Je privilégie ma famille. Lui, il joue au football et moi je m’occupe de la maison et des enfants. Le plus important, c’est que Didier soit bien dans sa tête. Donc je m’occupe des affaires de la famille pour qu’il ait l’esprit libre pour se consacrer au football », a révélé Lala Drogba.

About Redacteur Meguetan infos

Open

X