Accueil / ACTUALITÉS / J’ai donné la grossesse de mon amant à mon mari.

J’ai donné la grossesse de mon amant à mon mari.

Bonjour. On dit toujours que le hasard fait bien les choses, mais moi ça m’a foutu dans la merde.
Je viens d’une famille de 4 enfants, ma sœur aînée, mon grand frère, moi puis mon frère cadet. Je suis déjà mariée et j’ai 2 enfants. 


Retour aux années passées, ma grande sœur est une femme très calme, elle n’a jamais voulu avoir des fiancés, elle était toujours vierge, elle priait beaucoup et elle a toujours voulu être une religieuse. Elle et moi sommes très différentes, mais ça ne nous a jamais empêché de nous entendre. J’avais mon fiancé (qui est mon mari aujourd’hui) que tout le monde connaissait, lui et moi sommes connus quand j’étais en secondaire, lui était déjà à l’université. Il y a toujours eu une bonne ambiance entre nous, c’est un homme très respectueux, ma famille l’aime beaucoup, sa famille aussi m’apprécie énormément. C’est un homme qui me respecte et me met en valeur devant les gens.


A l’université j’ai fait les études de droit je devais aller faire mon stage de fin d’études en province. C’est à partir de ce déplacement que je me suis mise dans une situation que je dirai aujourd’hui dramatique.
J’ai connu un homme beau, intelligent, célibataire, responsable, et surtout séducteur, qui n’était que mon maître de stage. C’est lui qui me guidait pour mon stage, et me cotait. Je devais chaque fois le chercher pour le rapport de mon stage. Je me rendais chez lui, sa façon de s’exprimer, se tenir… Tout ça m’a séduit et je suis tombée sous son charme. Pendant presque 5 mois que j’ai fait dans cette province pour mon stage, j’ai eu une liaison avec lui. Et lui et moi c’était du sexe. On ne partageait rien en commun si ce n’est que le sexe.Chaque fois en fin de journée, il avait envie de moi, et moi aussi j’avais envie de lui. Je partais chez lui, on s’enfermait dans son appart, on passait toute la soirée à faire l’amour, il y eu un moment que je suis tombée enceinte, et je me suis rendue compte 3 semaines après, je lui avais rien dit, et j’ai avorté sans qu’il ne soit au courant parce que je savais que lui et moi c’est juste pour un temps. J’ai mon fiancé qui m’attend pour le mariage après ce stage, en même temps, mon fiancé et moi étions très complices, on se parlait outjours au téléphone, il me manquait beaucoup. J’aimais mon maître de stage surtout sa façon de me faire l’amour, mais j’étais toujours amoureuse de mon fiancé.

Après mon stage, je suis rentrée chez moi, mon maître de stage et moi n’avions plus eu contact, parce qu’il savait que comme je rentrais j’allais me marier. Et notre histoire était restée que entre lui et moi, j’en ai parlé à personne, même pas a ma meilleure amie, je l’ai gardée. Presque 7 mois après mon mariage, mon beau-père nous a payé le billet pour aller en Europe, alors mon mari et moi avions résolu de ne plus retourner en Afrique. Ce qui fait je devais rentrer dans cette province où j’ai fait mon stage pour récupérer une attestation de l’entreprise où j’ai presté mes heures de stage avec la signature de mon maître de stage, de façon avoir tout mes documents avec moi pour mon voyage. Comme quoi, ce n’était pas assez ce que j’ai vécu avec lui, avec 15 jours que j’ai fait là bas, c’était fou, 15 jours de sexe torride, il ne m’a pas lâché du tout, bien qu’il savait que j’étais déjà mariée, on a fait une folie pas possible…

Je suis rentrée, juste au bout de 3 semaines j’ai remarqué que j’étais enceinte, je suis allée voir le gynécologue, j’apprends que la grossesse est de 1 mois passé, avec le calcul, je me suis rendue compte que je suis encore tombée enceinte de mon maître de stage, j’ai eu peur, ça m’avait fait bizarre mais je devrais affronter ça.

J’ai attendu quelques semaines pour annoncer ça à mon mari. Tout s’était bien passé, je lui avais appris que j’étais enceinte de 1 mois. Lui et moi somme venus en Europe, j’ai eu un garçon, qui n’a aucun trait de mon mari mais beaucoup des traits de ma famille. 2 ans après j’ai eu une fille avec mon mari qui me ressemble beaucoup, tout se passe très bien dans mon foyer, il y a de l’harmonie, même si je porte un lourd secret dans mon cœur, pour mon bien et celui de ma famille.

Le cauchemar a commencé quand nous sommes partis au pays pour le mariage de ma grande sœur qui auparavant ne voulait pas se marier, qui voulait être une religieuse. Le hasard a fait qu’elle a rencontré quelqu’un et elle est tombée amoureuse. Comme elle avait l’âge déjà un peu avancé, mes parents étaient très contents, et ont fait une grande fête pour son mariage.

Mon mari, mes enfants et moi sommes partis pour ce mariage. Le problème est que l’homme que ma sœur a épousé c’est bel et bien mon maître de stage, le père biologique de mon premier enfant. Quand on s’est vu, il a fait semblant comme si on ne se connaissait pas, j’ai eu très mal au cœur, je le fixait du regard mais il m’a évité pendant toute la cérémonie de la dot.

Pendant la fête, il est venu me proposer de danser avec lui, je n’ai pas eu le choix, j’ai accepté, c’est à ce moment là, qu’il me demande si j’ai déjà raconté à quelqu’un sur notre liaison, je lui ai dit que non, il m’a dit alors vaut mieux pas, pour le bien de tous, il serait mieux qu’on enterre ça, parce qu’il est heureux avec ma sœur, et qu’il ne veut pas que je gâche ça. Du coup j’ai accepté, et lui et moi, n’avions plus eu aucune discussion, il me zappait, jusqu’a ce que nous sommes rentrés en Europe. Mais jusqu’à quand je vais enterrer ça, il fait aujourd’hui partie de ma famille, et il est le père de mon fils sans qu’il ne le sache. Moi je ne sais pas jusqu’à quand je vais supporter ça.

Je ne dors plus bien, je parle toute seule, je m’enferme aux toilettes pour pleurer, je sens que je vais faire une dépression. Personne ne suspecte, personne n’est au courant, mais mon cœur l’est et j’en souffre.

About nayte

Open

X