Accueil / ACTUALITÉS / Collectivité: Un nouveau Bâtiment moderne pour le Conseil Régional de Koulikoro.
Mahamoud Diallo, chef service Financier Conseil régional de Koulikoro en visite au chantier

Collectivité: Un nouveau Bâtiment moderne pour le Conseil Régional de Koulikoro.

Plus de 92 millions de F CFA C’est le coût  global de la Construction d’un nouveau bâtiment administratif au  conseil régional de Koulikoro. Financé sur fond ANICT 2018, ce nouveau bâti permettre de désengorger les services et améliorer  les conditions  de Travail pour le personnel technique et administratif de la collectivité région. Le bâtiment est composé d’un parking au rez-de-chaussée et  6 Bureaux équipés à l’étage  avec  toilette interne chacun et une toilette commune pour visiteurs. Les travaux ont démarré, il plus d’un mois.

C’est dans l’esprit de faciliter et d’harmoniser les activités administratives, que les responsables du conseil régional de Koulikoro ont initié la construction de ce nouveau bâtiment dont les travaux ont démarré il y a plus d’un mois. Le financement est issu du tirage 2018 du fond de l’Agence d’Investissement des Collectivités, territoriales (ANICT). Le coût Global de l’investissement est composé de : Travaux : 84 254 417, Etudes : 6  0299  948 ; Suivi contrôle : 2 709 000.

Le bâtiment situé à l’aile EST du conseil régional, comprend un parking administratif moderne pour les véhicules des responsables du conseil, notamment le bureau du conseil et autres personnels. A l’étage, les 6 Bureaux cités sont conçus dans un cadre moderne aspirant dans toutes les commodités de travail.

A suivre…

About nayte

Open

X