Accueil / ACTUALITÉS / Shakira et Piqué révèlent pourquoi ils ne sont toujours pas mariés

Shakira et Piqué révèlent pourquoi ils ne sont toujours pas mariés

Shakira et Gerard Piqué ont récemment accordé une interview à la TV américaine CBS News. Au cours de l’échange, le couple est revenu sur sa rencontre en 2010 lors de la coupe du Monde sud africaine. Cela fait déjà 10 ans que Shakira et Piqué vivent le parfait amour. Malheureusement, ils n’ont pas encore pris la décision d’officialiser leur relation. Et le couple semble bien avoir des raisons qui motivent cela:

«Le mariage me fait vraiment peur. Je n’aime pas qu’il me considère comme sa femme, je préfère qu’il me voit plutôt comme sa petite amie, son amante, un petit peu comme son fruit défendu, pour lui rappeler que tout est possible par rapport à son comportement», a lancé Shakira en éclatant de rire.

Pendant ce temps, Gerard Piqué qui était tout près de la chanteuse colombienne a acquiescé de la tête sans pouvoir s’expliquer (l’entretien se déroulant en anglais).

La présence de Shakira aux Etats-Unis s’explique par le fait qu’elle va se produire lors du halftime show du prochain Super Bowl, le 2 février du côté de Miami en compagnie de Jennifer Lopez.

Gerard Piqué ne prendra pas part au spectacle de la mi-temps de cette finale de la NFL puisque le Barça affrontera Levante au Camp Nou ce même dimanche.

Crédit photo: gala

About nayte

Open

X