jeudi , 6 août 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Aya Nakamura: critiquée pour son comportement, elle répond

Aya Nakamura: critiquée pour son comportement, elle répond

La chanteuse franco-malienne Aya Nakamura n’est plus seulement célèbre pour son talent musical, mais aussi et surtout pour les multiples critiques qu’elle ne cesse d’encaisser sur les réseaux sociaux.

L’année dernière, elle a fait l’objet de vives critiques lors de ses passages à la télévision. La chanteuse avait même été marquée par des moments gênants, parfois en direct à la télévision.

Ce fut par exemple le cas de l’incident survenu lors du Téléthon, lorsque la jeune femme s’est faite lyncher par le public. Elle aurait mal compris la question du présentateur, car elle s’est mise à remercier ses fans au lieu de parler de la cause du Téléthon.

Face à toutes ces attaques, la chanteuse a penché pour le choix du silence. Mais ce silence semble-t-il ne va pas continuer, parce qu’elle a décidé de se faire entendre !

Lors d’une interview accordée au journal Le Parisien ce samedi 4 janvier, Aya a affirmé : “Il y a autant de personnes qui me détestent et qui m’aiment pour ce que je suis. Mais je suis comme ça et on ne peut pas plaire à tout le monde. Ce fut une année mouvementée et forte en émotions, positives comme négatives. Je n’étais pas préparée à ça. Peu importent les erreurs, les ‘bad buzz’, j’apprends, j’apprends sur le tas”

Pour l’année 2020, la chanteuse a très bien commencé. Elle a d’ailleurs annoncé qu’elle sera présente au festival Coachella qui aura lieu aux USA. C’est une grande première pour elle, car ce sera l’occasion de conquérir également le public américain, après celui de l’Europe.

Pour ceux qui ne le savent pas, Aya Nakamura a bel et bien conquis le public européen, y compris celui de la France. Elle fait sensation dans les pays comme l’Italie, les Pays-Bas, le Portugal, et plusieurs autres, où elle se retrouve numéro 1 des ventes.

Dès à présent, la chanteuse vise plus loin, elle a décidé de tenter sa chance d côté des américains. Personne ne peut prévoir à l’avance ce que cela donnera, mais une chose est sure, Aya Nakamura est bien déterminée. Elle a confié dans une déclaration, qu’elle ne cesse d’apprendre de ses erreurs, des bad buzz, etc.

Crédit photo: potins

About nayte

Open

X