lundi , 21 septembre 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Ingratitude inconséquente et suicidaire: l’Afrique est-elle la poubelle de l’Ouest ?

Ingratitude inconséquente et suicidaire: l’Afrique est-elle la poubelle de l’Ouest ?

Les Africains adorent les crétins à la langue mielleuse mais fourchue qui viennent leur fourguer certaines idées en leur tenant certains langages à façade d’or mais à la mis de merde.

Exemple? “L’Afrique est devenue la POUBELLE de l’Europe”. Ou de l’Occident.

Comme à leur habitude, les africains ne cessent de reprendre cette idée idiote et cette phrase injurieuse à leur compte et à la mettre dans toutes les sauces.

Les africains croient naïvement et ingénument que les Blancs becs qui viennent leur faire découvrir cette “réalité” qu’ils vivent sans le savoir (comme des moutons doncs) les aiment. Alors qu’ils les insultent.

Comment peux tu accepter qu’un visage pâle vienne de chez lui (Europe et autres) pour te dire que tu es sa poubelle? Et toi tu cours à la radio et à la télé pour crier: “Je suis/Nous sommes des poubelles de l’Occident. Les occidentaux nous réduisent en poubelles. Ce sont des salauds. C’est inacceptable. Qu’on se révolte”.

Au moment même où il dit ça, le chapeau qu’il porte sur la tête, sa cravate, ses chaussures, ses chaussettes, le débardeur, la chemise…sont de la friperie. La voiture qui l’attend dehors est “Au revoir la France”.

Ceux qui l’applaudissent sont comme lui: poubelles de la tête au pied.

Moi même je suis poubelle. Nous, nous achetons dans la rue au vu et au su de tous. Eux, ils ont leurs “clients”. On vient leur fournir la veste, les chemises, le tout dans leur bureau du Yougouyougou.

Un petit tour au pressing, et hop! c’est Christian DIOR.

Après, ils sortent condamner l’Occident qui nous réduit en poubelles. Et crier la révolution.

Il n’y a pas longtemps en Europe, très sérieusement, les parents gardaient les habits du grand frère pour son petit frère. Dooonc? Poubelle ? Le petit frère poubelle du grand frère par le fait de son père et sa mère même ?

Les africains, chacun des aînés le sait, on fait ça aussi. Poubelle donc!

Toujours en Afrique, les parents non aisés ont toujours porté les vieux habits des plus aisés. Cela faisait et cela fait encore partie des usages/coutumes. Poubelle ?

Si aujourd’hui, on sort du Mali tout ce qui est CASSE, Venant De France et friperie, nous allons marcher à pied et tout nous.

Toute règle admet des exceptions, bien sûr.

Donc, seul IBK, sa famille (biologique et par alliance) et ses courtisans pourraient sortir, circuler et voler (voler: avion et non ce que vous pensez: ils n’ont pas besoin de voler) pour aller faire les achats à la Galerie de la faillite…pardon, de La Fayette. Et passer des commandes aux usines.

Donc? Un: nous ne sommes pas une poubelle. Il ne faut le dire. Deux: n’acceptons pas toutes les idées. Trois: sachons distinguer ceux qui viennent nous caresser en insultant notre intelligence pour mieux nous foutre ladans.

C’était le petit déjeuner #2020. Bonne et heureuse année à tous et à toute. C’est un peu tardif, mais on est pas toujours libre pour agir au bon moment. Gros bisous aux dames, grandes et petites. Que celles qui n’en ont pas trouvent un bon mari doux et livré avec télécommande. Que celles qui sont déjà servies soient heureuses dans leur foyer.

Source : Page facebook Amadou Tall

About Redacteur Meguetan infos

Open

X