Accueil / ACTUALITÉS / Commissariat du 1er arrondissement de Ségou : Arrestation de l’assassin de la nigériane Ido Beauté dans la nuit du 17 au 18 décembre passé au ‘’SIKA motel ‘’ de Ségou.

Commissariat du 1er arrondissement de Ségou : Arrestation de l’assassin de la nigériane Ido Beauté dans la nuit du 17 au 18 décembre passé au ‘’SIKA motel ‘’ de Ségou.

Le commissariat du 1er arrondissement de Ségou fait parler de lui encore en mettant aux arrêt l’assassin de la fille Nigériane nommée Ido Beauté qui dont le corps sans vie à été retrouvé dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 dans le maquis ‘’Sika motel” à l’auto gare de Ségou.

En effet le corps sans vie de la nigériane Ido Beauté âgée de 22 ans native de Ike Pené au Nigeria dans sa chambre de bar et ses téléphones étaient introuvables aussi.
L’équipe de brigade de recherche du commissariat du 1er arrondissement de Ségou sous la houlette du Major de police Abdramane Kondo à vite saisi le dossier et vu leur expérience est tombée sur le nommé Modibo Traoré âgé de 20 ans qui est passé par là chambre de la victime dans la nuit de son assassinat .Interpellé après plusieurs recherches le jeune Modibo a avoué les faits.

Selon le jeune Modibo dans la nuit du 17 au 18 décembre 2019 il s’est rendu à sika motel et est tombé sur Ido Beauté. Après un accord ils sont entrés dans la chambre de la fille pour saistisfaire son besogne. Après un premier temps record Modibo Traoré a fait un rajout sur sa proposition mais avant de se satisfaire sa cliente lui a interrompu en le tenant par le cou. Sans se disputé Modibo s’est relevé alors. Au moment où la fille lui faisait dos donc lui aussi lui a donné un coup de coude à la nuque et du coup la fille est tombée sur son lit. Lui il était sorti mais après il est rentré prendre les téléphones de la fille et autre chose peut être.Selon lui la fille s’était évanouie et non morte.
Modibo Traoré va devoir répondre de ses actes devant les juges.

Félicitations aux hommes du commissaire divisionnaire de police Ousmane Sow pour leur expérience et détermination de sécurisation des personnes et leurs biens.

Ben Abdoulaye

About Redacteur Meguetan infos

Open

X