mardi , 14 juillet 2020
Accueil / ACTUALITÉS / En concert à Abidjan, ce qui est arrivé à l’artiste congolais Fally Ipupa

En concert à Abidjan, ce qui est arrivé à l’artiste congolais Fally Ipupa

Le célèbre artiste congolais, Fally Ipupa, après son concert du 29 décembre 2019 à Abidjan, a eu un malaise et a été rapidement conduit aux urgences dans un centre de santé avant de rejoindre la France pour des soins plus approfondies

Le chanteur congolais Fally Ipupa est très mal en point en ce moment

Le célèbre et talentueux artiste chanteur congolais, Fally Ipupa, a eu un sérieux malaise après le concert qu’il a donné le 29 décembre dernier à Sofitel Hôtel Ivoire à Abidjan. Ayant été urgemment conduit dans une clinique de la place où il a été hospitalisé, Dicap la merveille a donc été contraint de mettre un terme à la tournée africaine qu’il avait entamée depuis plusieurs semaines.

Selon des sources proches de l’artiste, ce malaise est intervenu après que Fally Ipupa a enchaîné plus de 15 dates dans le cadre de sa tournée en Afrique. Cependant, l’artiste a rejoint la France au soir de la Saint Sylvestre afin de recevoir des soins plus appropriés.

Débutée le 06 décembre dernier au Gabon, la série de spectacles de l’icône de la musique congolaise, Fally Ipupa, s’étendait dans 12 pays, avec plus de 20 dates de concerts. Après le spectacle d’Abidjan, l’artiste était attendu à Kigali au Rwanda, puis à Goma en Rdc. Cette tournée devrait s’achever le 1er janvier à Bujumbura au Burundi, avant son grand concert de Bercy à Paris prévu pour le 28 février 2020.

About nayte

Open

X