mardi , 11 août 2020
Accueil / ACTUALITÉS / Sécurité des fêtes de fin d’année: La police de Koulikoro anticipe.

Sécurité des fêtes de fin d’année: La police de Koulikoro anticipe.

Approche de chaque fête de fin d’année rime avec son cortège de soucis notamment en termes de sécurité surtout à l’état actuel de notre pays. Chaque localité mobilise ses efforts pour donner une couverture sécuritaire appropriée à l’intention des personnes et de leurs biens.

Dans la commune urbaine de Koulikoro, les forces de sécurité anticipent le processus. Depuis quelques jours le commissariat en charge de la couverture sécuritaire de la commune urbaine est à pieds d’œuvre dans ce sens. Sous l’égide du commissaire principal Oumar Dembélé des patrouilles nocturnes sont organisées en collaboration avec l’unité de la garde nationale en place.  Cette patrouille consiste à prendre des mesures préventives pour éviter les cas de vol récurrents à la fête de fin d’année.

Si la population doit rester vigilante, il importe cependant de rester dans la logique d’informer la police sur des cas suspects constatés  de part et d’autre dans la ville. Un comportement qui facilite la tâche aux éléments de la sécurité.

Nayté.

About nayte

Open

X