ACTUALITÉSsport

SPORT-NEYMAR TRÈS TOUCHÉ : «DIFFICILE DE TROUVER LA FORCE DE VOULOIR À NOUVEAU JOUER AU FOOTBALL»

La superstar brésilienne est apparue très touchée dans un message posté sur les réseaux sociaux ce samedi.Plus dure sera la chute. Annoncés parmi les favoris du Mondial 2018 en Russie, les Brésiliens sont tombés sur un os au stade des quarts de finale vendredi, avec une défaite face à la Belgique (1-2). Revers qui a du mal à passer pour Neymar, visiblement très affecté. «Je peux dire que c’est le moment le plus triste de ma carrière, la douleur est très grande car on savait qu’on pouvait y arriver, on savait qu’on avait les moyens d’aller plus loin, d’écrire l’histoire, peste l’attaquant star de la Seleçao et du Paris Saint-Germain, dans un message posté sur les réseaux sociaux ce samedi. Mais ce n’était pas pour cette fois-ci.»

Et de poursuivre : «Difficile de trouver la force de vouloir à nouveau jouer au football, mais je suis sûr que Dieu me donnera assez de force pour faire face à n’importe quoi, donc je n’arrêterai jamais de remercier Dieu, même dans la défaite…» Remercier Dieu, et penser  à la suite. «Très heureux de faire partie de cette équipe, je suis fier de tout, notre rêve est stoppé, mais il est toujours dans nos têtes et nos cœurs», promet-il.

Une sixième étoile à Doha dans quatre ans ?

A 26 ans, l’ancien Barcelonais a en effet des chances d’être toujours sur le pont en 2022, lors de la Coupe du monde au Qatar. Avec donc le rêve d’accrocher une sixième étoile au maillot de la sélection nationale brésilienne, la première depuis 2002 et la bande de Ronaldo au Japon et en Corée du Sud. D’ici là, retour à la case Paris Saint-Germain dans quelques jours/semaines. Les troupes de Thomas Turchel ont déjà repris l’entraînement du côté de Saint-Germain-en-Laye, alors que le club de la capitale vient d’acter sa première recrue de l’été. Et quelle recrue, avec le légendaire portier italien Gianluigi Buffon en Rouge et Bleu.

SOURCE:Le figareSport24

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X