Accueil / ACTUALITÉS / Circulation routière: Les accidents de route ont tué 11 personnes en Novembre 2019 dans la région de koulikoro.
Direction régionale de la protection civile de Koulikoro

Circulation routière: Les accidents de route ont tué 11 personnes en Novembre 2019 dans la région de koulikoro.

11 morts et plus de 300 blessés, c’est le bilan des accidents de circulation survenus dans la région de Koulikoro au mois de Novembre 2019. Cette information a été  donnée par le rapport mensuel de la direction régionale de la protection civile. Selon le rapport le nombre de mort du mois  Novembre est largement  en augmentation  par rapport au mois d’Octobre  où il a été enregistré 3 morts. Les Décès du mois de novembre sont causés par les accidents d’automobile.

Pour le cercle de Koulikoro, la route a tué 5 personnes et fait et 118 blessés au cours du mois de novembre. Dans le cercle de Kati, le nombre de mort a été chiffré à 6 tandis que les blessé ont été comptés jusqu’à  245. Les accidents mortels ont été causés par les automobiles. Mais toujours est-il, le non-respect du code de la route, les excès de vitesse et la vétusté des engins sont généralement à la base de ces accidents. Les autorités de protection civile  invitent tous le conducteurs à la prudence, sur à la modération par rapport aux vitesses.

Nayté

About nayte

Open

X