Accueil / ACTUALITÉS / Religion: La Mosquée sunnite de Koulikoro, vient de recevoir un corbillard.
le corbillard

Religion: La Mosquée sunnite de Koulikoro, vient de recevoir un corbillard.

 

La mosquée SUNNITE de Koulikoro a été gratifiée  ce vendredi 29 Novembre 2019 d’un véhicule catégorie minicar pour servir de corbillard pour les fidèles musulmans. Ce véhicule a été offert  à la mosquée  par un fidèle et vise à appuyer les comités de gestion  de la mosquée et  à améliorer leurs conditions de travail et leur accomplissement de leurs tâches confessionnelles.

Cette nouvelle symbolisant la solidarité dans cette religion,  a été rendu public en fin du discours (koutouba) de l’imam après  la prière du vendredi.

‘’Nous sommes très heureux en ce jour béni du vendredi par un acte accomplit d’un Fidel.’’  A affirmé Mr Diakité, l’Imam de la mosquée. Après cette déclaration, l’iman a tenu  formuler des bénédictions  à l’endroit du donateur au nom de la mosquée. Il a aussi invité   tous les fidèles en faire de même, mais également   de remercier cette personne pour cet acte gratifiant.

Il faut signaler que le fin donateur a voulu garder l’anonymat. Le geste a été vivement salué par les fidèles de cette mosquée.

Amadou Traoré

 

 

About nayte

Open

X