Accueil / ACTUALITÉS / LDC: quand la chanteuse Rihanna fait sensation au stade de la Juventus

LDC: quand la chanteuse Rihanna fait sensation au stade de la Juventus

Alors que Rihanna prenait part au 5e match de poule de la ligue des champions qui opposait la juventus de turin à l’Atlético Madrid, sa simple présence a rehaussé l’image de cette rencontre qui se déroulait mercredi soir à la juventus Stadium.

La célèbre chanteuse américaine s’était installée dans les loges du stade turinois. Elle a vécu, avec les supporters turinois, le bonheur de voir l’équipe de Cristiano Ronaldo s’imposer face à l’Atlético Madrid (1-0). Le club transalpin a d’ailleurs salué son arrivée au stade via une vidéo postée sur sa page twitter.

Vidéo intégrée

A la juventus de turin, ​​la native de la barbade est proche de certains nombre de joueurs de la Vieille Dame. Il s’agit par exemple de Cristiano Ronaldo. Entre la star portugaise et la célèbre chanteuse, des liens se créent forcément.

Paulo Dybala est également proche de la chanteuse. Le héros du soir s’était affiché il y a deux ans avec l’artiste aux 280 millions d’albums et de singles vendus depuis le début de sa carrière en 2005. L’Argentin lui avait alors remis un maillot qu’il avait dédicacé.

58 personnes parlent à ce sujet

Dybala a donc brillé devant l’une de ses fans, puisqu’il a inscrit le but de la victoire pour la Juventus de Turin. Un but inscrit sur un coup franc splendide dans les derniers instants du match. Dybala a fait vibrer un stade tout entier, bien entendu Rihana également.

Publicité 2

Walterblack368@Walterblack3681

Rihanna doit venir a tous les matchs .Dybala est motové de ouf

Voir les autres Tweets de Walterblack368

De son côté, la chanteuse est restée sobre dans sa tenue. On retiendra par exemple ce petit ballon de foot qu’elle a porté avec élégance et qui lui servait de sac.

LONGUE VIE A TOUS MÉNNÉS ❤️@CaminoTV

RIHANNA ÉTAIT À L’ALLIANZ STADIUM HIER SOIR POUR ASSISTER À JUVE – ATLETICO MADRID ⚽️ !

Pour être au max dans le thème, Rihanna portait un custom Louis Vuitton en forme de ballon 👀 !

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter

About nayte

Open

X