Accueil / ACTUALITÉS / Protection Civile de Koulikoro: Un engagement constant pour rendre les résultats toujours plus performants.
Séance de Travail avec les chefs d'unité

Protection Civile de Koulikoro: Un engagement constant pour rendre les résultats toujours plus performants.

Réunion d’échange ce matin à Koulikoro  sur le fonctionnement des unités de la Protection civile dans la région de Koulikoro. La rencontre vise essentiellement mûrir les réflexions pour  rendre plus performant les activités de la direction régionale de la protection civile. La rencontre a réuni tous les chefs d’unités  de la région. Au cours la réunion, les échanges ont porté sur : l’évaluation des bilans d’activités, les perspectives et les difficultés, les rapports avec les partenaires et les autorités communales, le processus de recrutement en cours.

Il faut rappeler que la couverture de la région de Koulikoro est tenue par une dizaine d’unités de secours notamment Koulikoro, Kati, Ouéléssébougou, Kabala, Tabakoro, marakakoungo, Kourémalé Sanankoroba, Kolokani, Samaniana. Des unités dynamiques  qui font de la fierté de la direction régionale de la protection civile de Koulikoro et qui font d’elle une référence  en termes  d’exploit au Mali.

Nayté

About nayte

Open

X