ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

L’étonnante réaction d’une mère soupçonnant son fils de vouloir l’interner dans une maison de retraite

Une dame âgée de 92 ans aurait abattu son fils après l’avoir soupçonné de vouloir la placer dans un centre d’aide à la vie autonome.

Anna Mae Blessing, de Fountain Hills, Arizona, a comparu devant le tribunal, dans une chaise roulante et une combinaison orange, pour faire face à des accusations de meurtre au premier degré, agression aggravée avec une arme mortelle et enlèvement.
L’étonnante réaction d’une mère soupçonnant son fils de vouloir l’interner dans une maison de retraite
Elle a tué mardi son fils Thomas, âgé de 72 ans, avec l’une des deux armes qu’elle avait entreposées sous son lit dans sa chambre.
Ils l’ont emmenée là-bas il y a six mois et Anna était devenue inquiète que la paire ait comploté pour la faire emménager dans une maison.
Le lundi matin, Blessing a caché deux pistolets dans sa robe de maison, elle est entrée dans la chambre de son fils et a tiré deux fois.
Une balle a frappé son cou et l’autre a percé sa mâchoire.
Elle a ensuite tourné le pistolet vers la petite amie de son fils, qui n’a pas encore été nommée, mais la femme de 57 ans a réussi à lui arracher l’arme de ses mains.
C’est à ce moment-là que Blessing aurait tendu la main dans sa robe et aurait sorti sa seconde arme, que la petite amie a également réussi à arracher de sa main.
A bout de souffle, Blessing s’est assise ensuite simplement dans un fauteuil inclinable, attendant que la police arrive.
Quand elle a été arrêtée, elle a prononcé ces paroles :  »Vous avez mis fin à ma vie, alors je prends la vôtre »
Et quand les détectives ont demandé à Blessing ce qu’elle pensait devoir lui arriver, elle a répondu qu’elle devrait être «endormie» à cause de ses actions.
Elle a expliqué que les deux armes qu’elle utilisait, un revolver et un pistolet de calibre .25, étaient à elle mais qu’elle n’avait plus tiré depuis les années 1970, on peut cependant dire qu’elle n’a pas perdu la main…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X