ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Faits divers: le corps sans vie d’une jeune femme en état de grossesse  a été repêché dans le fleuve Niger à Koulikoro.

Le corps sans vie d’une jeune femme âgé environs 18 ans a été repêché dans le Fleuve Niger ce jeudi 05 juillet 2018. Selon une source sécuritaire, la victime a été déclarée porté disparue depuis hier à la suite d’un chavirement de pirogue à Massala. La dépouille a été mise à la disposition de la maire pour inhumation.

C’est ce matin (5/7/2018), aux environs de 10heures du matin que  le corps sans vie d’une fille enceinte âgée d’environs  18 ans a été découvert dans les eaux du fleuve vers  la salle Siramory Diabaté.  La victime du nom de Aminata a été déclaré porter disparue depuis d’hier  aux environs de 15 heures entre Massala et Bakariblembougou à la suite d’un chavirement de  leur pirogue. Une déclaration faite à  la police par  son tuteur Kalifa Konta.

Selon l’adjoint du nouveau commissaire de la police de Koulikoro, la victime serait  née à Kadiolo région de Sikasso et serait la fille de Ali et d’Aminata sans pouvoir donner plus de détaille.

Selon toujours les affirmations de son tuteur, la victime aurait quitté à  Kadiolo suite à un problème de  famille. Dans un premier temps elle  travaillait comme aide-ménagère chez une femme dont on ne dispose aucune information. Lorsque celle-ci découvre son état de grossesse, elle  a été pitoyablement chassée  comme une malpropre. C’est ainsi qu’elle s’est rendue à Bakariblémbougou chez Kalifa konta. C’est avec la fille de ce dernier, qu’elle se rendait régulièrement à Massala pour se livrer l’activité d’extraction des sables et graviers.

Informer  de la situation,  une équipe composée des éléments commissariat de  la police  de la protection civile et d’un médecin légiste se sont  rendus sur le lieu pour le constat. Après l’identification du corps malgré son état de  décomposition avancé  par son tuteur et la conclusion du médecin, la victime  a été remise à la disposition de la mairie pour l’enterrement.

Ibrahim Mohamed Touré: RADICAL.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X