Accueil / ACTUALITÉS / LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE ET DE LA PROTECTION CIVILE, GÉNÉRAL SALIF TRAORÉ ÉGALEMENT ENTENDU PAR LES DÉPUTÉS “Nous assistons à un désarmement moral de nos forces”

LE MINISTRE DE LA SÉCURITÉ INTÉRIEURE ET DE LA PROTECTION CIVILE, GÉNÉRAL SALIF TRAORÉ ÉGALEMENT ENTENDU PAR LES DÉPUTÉS “Nous assistons à un désarmement moral de nos forces”

Quant au ministre de la sécurité, il a réagi sur la question relative à la stratégie pour préserver le sud de la menace terroriste. Général Salif Traoré a évoqué le prédéploiement des forces spéciales et des unités de sécurité publique dans des localités qui en sont dépourvues.

Il indique qu’il est plus que jamais nécessaire » d’adapter notre stratégie à la menace « . Il a invité le uns et les autres à ne pas faire le jeu de l’ennemi notamment à travers des images de propagande mises sur les réseaux sociaux et souvent commentées par l’opinion publique. A travers de telle pratique » nous assistons à un désarmement moral de nos forces » a-t-il laisé entendre.

A. DIARRA

Source: l’Indépendant

About Redacteur Meguetan infos

Open

X