Accueil / ACTUALITÉS / Koudédia Doumbia: Les 2 millions du ministre de l’artisanat et du tourisme, ne feront l’objet d’aucun partage.

Koudédia Doumbia: Les 2 millions du ministre de l’artisanat et du tourisme, ne feront l’objet d’aucun partage.

2millions de FCFA offerte  à Koudédia Doumbia par Mme le Ministre de l’Artisanat et du Tourisme Niana Walet Intallou au cours des festivités commémoratives de la journée mondiale du tourisme tenue à Koulikoro du 11 au 13/10/2019.

Ce geste de la ministre se justifie par les nombreux services humanitaires et caritatifs que   la dame Koudedia Doumbia a rendu au service à  la population de Koulikoro, mais aussi à travers d’autres formes de  lutte qu’elle mène pour le développement socioéconomique et professionnel dans cité du Méguetan. Un  combat qu’elle inscrit essentiellement dans le cadre de la promotion et l’épanouissement  des femmes d’une part. D’autre part, la bonne oriente ses efforts dans le domaine clé de la protection de l’environnement à Koulikoro et ses environnants.

Pour la bénéficiaire de cette  somme  de 2 millions; l’argent  sera employé  aux services  des associations  qu’elle pilote : ‘’ La sommes  ne fera jamais l’objet du partage, on va la garder pour travailler avec,  car on a des projets dans notre plan d’action’’ affirme-elle. Elle  ajoute : « le geste que vient de faire Mme la ministre  est important à notre égard  notamment  une considération à mon groupement de femmes  et une source d’encouragement, de motivation pour doubler l’effort. Vraiment on ne finira pas de  remercier Mme le ministre pour ce geste d’encouragement ». a avoué la présidente des associations FARO de Koulikoro.

A signaler que Koudédia est à la tête de plusieurs  associations et a à son actif des activités de bienfaisance dans ala ville de Koulikoro en direction des communautés et de la jeunesse particulièrement : pavage de rue, aménagement d’escalier, soutien sanitaires des femmes…

Amadou Traoré

About nayte

Open

X