Accueil / ACTUALITÉS / Eddie Murphy annonce une suite au « Flic de Beverly Hills »

Eddie Murphy annonce une suite au « Flic de Beverly Hills »

FILM – L’acteur revient à la franchise qui l’a fait exploser sur la scène internationale

C’est la fête pour les fans d’Eddie Murphy. La légende de la comédie a non seulement annoncé son retour au premier plan (après plusieurs années en retrait), mais il le fait de la plus belle des manières.

Après avoir annoncé une série de stand-up pour Netflix, une suite à son film culte Un Prince à New York, voilà qu’il confirme la préparation d’un quatrième opus de la franchise qui a fait de lui une superstar : Le Flic de Beverly Hills. Et il ne devrait pas trop attendre avant de le tourner.

« On va le faire après Un Prince à New York 2, on enchaînera avec Le Flic de Beverly Hills et l’idée c’est ensuite de reprendre la scène et de faire du stand-up », a révélé l’interprète d’Axel Foley à Collider.

Roi de la comédie

Le Flic de Beverly Hills est la comédie policière qui l’a rendu populaire dans le monde entier et lui a permis d’enchaîner les cartons au box-office jusqu’au milieu des années 2000, avec notamment les franchises de Dr. Dolittle, Le Professeur Foldingue, ou encore Shrek. Mais attention, ne comptez pas sur Eddie Murphy pour redevenir l’acteur prolifique qu’il a été. Il pense déjà à prendre sa retraite, définitivement.

« Je vais faire principalement du stand-up. Mais ces films et le Saturday Night Live, je les vois plus comme une manière de ponctuer ma carrière. Si je décide de rester sur mon canapé pour toujours, je veux finir sur une note marrante », a-t-il expliqué.

About nayte

Open

X