Accueil / ACTUALITÉS / Collectivité: La mairie de Koulikoro vient de s’offrir un véhicule 4X4 et 4 motos.

Collectivité: La mairie de Koulikoro vient de s’offrir un véhicule 4X4 et 4 motos.

Plus de 24 millions de  CFA c’est le coût d’un lot de matériels roulants pour la mairie de Koulikoro dont la réception a eu lieu ce matin (01/10/2019). Ce matériel est composé de 4 motos et un véhicule Pickup. Ces matériels roulants permettront d’améliorer les conditions de recouvrement en termes de recettes, mais aussi servir de  moyen de liaison pour le personnel de la mairie.

Bonne nouvelle pour le personnel de la mairie de la commune urbaine de Koulikoro. Et pour cause, la structure vient de s’offrir un lot de matériels roulants dont les effets porteront une efficacité dans le système de fonctionnement de ses activités notamment dans le domaine de mobilité du personnel.

Le lot est composé de 4 motos qui serviront de moyens  de déplacements pour le personnel particulièrement dans le cadre du recouvrement des recettes mais aussi pour  la diffusion des courriers. Il y a également un véhicule 4X4 de marque TOYOTA dans le lot. Cette dernière venue permettra de servir de liaison  pour le personnel cadre notamment dans les mouvements institutionnels et autres déplacements importants. Bref, lesdits matériels permettront d’améliorer les conditions de travail au sein de la marie.

Il rappeler que le déplacement du personnel s’effectuait avant par les moyens propres des agents, car jusqu’ici, la mairie ne disposait pas de moyens de liaison. Vu la dimension du programme de développement de l’équipe municipale, il devenait impératif de doter la mairie de moyen de déplacement de telle nature. A signaler que ces moyens roulants ont  été achetés sur fond propre de la mairie de la commune urbaine de Koulikoro.

Nayté

About nayte

Open

X