ACTUALITÉSpolitiques

Dans le cadre de son soutien aux personnes déplacées de la crise, l’artiste Abdoulaye Diabaté et son jeune frère Modibo s’apprêtaient à organiser un concert de récolte de fonds dont les revenus allaient être reversés pour des personnes en situation diffi

Cet événement organisé en partenariat avec l’association des enseignants déplacés était prévu le 27 septembre au Centre international de conférences de Bamako. Mais aux dernières nouvelles, il nous revient que le spectacle humanitaire a été reporté pour une date ultérieure. L’information a été confirmée par la commission d’organisation dans un communiqué qui justifie des raisons logistiques indépendantes de leur volonté.

Il faut rappeler que le frère de cadet de Abdoulaye Diabaté, à savoir Modibo Diabaté avait soutenu qu’au-delà de l’argent à récolter, cette tribune allait être mise à profit pour attirer l’attention de nos compatriotes sur la situation des personnes déplacées qui ont fait l’insécurité pour trouver refuge loin de leur résidence.  «C’est notre manière d’apporter notre contribution à notre pays » avait laissé entendre Modibo Diabaté. Pour le moment aucune nouvelle  date n’a été encore avancée pour ce spectacle.

Gaoussou Kanté

Source: Malijet

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X