Accueil / ACTUALITÉS / Interdiction d’utilisation de l’internet dans les services du ministère de la Santé et des Affaires sociales : Le ministre dément !

Interdiction d’utilisation de l’internet dans les services du ministère de la Santé et des Affaires sociales : Le ministre dément !

Depuis le jeudi 12 septembre, des rumeurs portant sur l’utilisation d’internet par les services de ce département ministériel en charge de la Santé et des Affaires Sociales circulent sur les réseaux sociaux. Contraignant ainsi ce département à faire un communiqué de démenti.

De la sorte, ledit ministère a fait en date du vendredi 13 septembre 2019, un communiqué informant l’opinion qu’il s’agit d’une décision prise pour interdire la télévision dans les bureaux du département pendant les heures de service et non l’interdiction de la connexion internet.

Se rapportant aux rumeurs qui circulant sur les réseaux sociaux, on pourrait clairement comprendre que le ministère aurait décidé d’interrompre la connexion internet à ses employés. Cette information étant erronée, le ministère apporte alors un démenti en indiquant qu’internet étant une technologie de l’information et de la communication (TIC), constitue plutôt un outil incontournable de travail pour l’ensemble de ses services. Le département va encore loin en expliquant que toute action contraire à la promotion et à l’utilisation de cet outil est contreproductive et préjudiciable aux objectifs fixés.

Source : Le Pays

About Redacteur Meguetan infos

Open

X