ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Faits divers: un cadavre de 2 mois d’une femme a été découvert à Koulikoro.

Le corps sans vie d’une jeune femme de vingt environs a été découvert hier (dimanche 24 juin 2018) à Bakaribougou dans la commune urbaine de Koulikoro. Selon une source policière, le corps a été retrouvé dans une maison isolée avec un couteau retrouvé à côté. Selon une source médicale, la mort remonte à plus de mois. Une enquête a été ouverte par les éléments du commissariat de Koulikoro pour faire la lumière sur les causes et les circonstances de la mort. Le mari de la femme suspecté reste introuvable.

 

 

 

0-02-05-499f612355a5c6dca034e69e16b51535cf75b05bb74214ea66a5306890d60d91_full
                                              le corps putréfié de la victime

L’information a couvert la ville de Koulikoro dans la journée de ce lundi 25 juin 2018 comme une trainée de poudre faisant état de la découverte d’un corps sans vie d’une jeune femme d’une vingtaine d’année du nom de Aïssata Cissé résidente au quartier Bakaribougou dans la commune urbaine de Koulikoro. Une équipe mixte composée des éléments du commissariat de la police, de la protection civile et un médecin légiste se sont rendus sur le lieu pour faire le constat.  Sur le lieu, on a  découvert une personne de sexe féminin couverte de draps,   en état de putréfaction avancé  avec un couteau abandonnée à côté du corps. Selon nos informations, après constat, le médecin a confirmé le décès par couteau. Cette dernière information n’a pas été confirmée par la police qui affirme que les spécialistes notamment les scientifiques  étudient  encore le corps et  n’ont pas encore rendu  la conclusion finale.

Mais le nouveau  commissaire  de Koulikoro Oumar Dembélé affirme que le  mari  de la victime un burkinabè,  principal suspect, serait  en fuite  et est  activement  recherché par la police. Par ailleurs nos informations affirment que la dite femme a disparu de l’attention de ses proches,  il y plus de 2 mois,  période indiquée par le médecin légiste dont  remonte le décès  de la victime.

D’autres informations signalent que le corps serait retrouvé dans une maison isolée où ne vivaient la dite femme et son mari. Selon  ces mêmes  informations, c’est le grand frère de la victime qui a décidé d’aller rendre visite à sa sœur aurait fait la découverte macabre et informerait  la police.

Enquête est cours  d’abord pour retrouver le mari, mais également pour faire la lumière sur les causes et les circonstances de cette mort supposée  être liée à un assassinat crapuleux.

Nayté

 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X