Accueil / ACTUALITÉS / Sport: Les finalistes de la 3e édition de la coupe Amadou Diadié Sacko sont désormais connus
Image d'illustration

Sport: Les finalistes de la 3e édition de la coupe Amadou Diadié Sacko sont désormais connus

Le verdict est tombé pour les finalistes de la 3e édition de la coupe Amadou Diadiè Sacko (ADS) 3ème édition. Il s’agit l’équipe de quartier Souban qui sera face à cette de Koulikoro centre. Cet après-midi (06/09/19) sur le terrain de Souban où a eu lieu le choc, c’est-à-dire la rencontre la plus difficile du tournoi. A l’affiche de cette rencontre Koulikoro-Ba croisait le fer contre Koulikoro-centre.

Apres un match dur, intensément animé de tout un défi pour les deux équipes. Les deux poids se mesuraient équitablement durant les 90 minutes règlementaires qui ont été soldées par 1but partout. Cela ne suffit pas pour départager les deux parties et la prise  conduisait obligatoirement à une séance de tirs au but à l’issu desquels Koulikoro Ba s’inclinera devant l’équipe du centre Koulikoro.

Ainsi cette dernière va disputer sa toute première finale au compte  de cette compétion  ADS tout comme son adversaire- Souban.

Quant à l’équipe de souban, celle-ci a gagné son ticket pour la finale en battant le quartier plateau 1 le jeudi 05/09/19 sur le terrain de Koulikoro BA, par le score de (2-1).

A rappeler que la finale se tiendra le 22 septembre 2019 au stade municipal Mamadou Diarra H de Koulikoro.

Amadou Traoré.

 

 

 

 

 

About nayte

Open

X