Accueil / ACTUALITÉS / La MAIN PASSANTE : Election à la présidence de la FEMAFOOT : Enfin le jour J

La MAIN PASSANTE : Election à la présidence de la FEMAFOOT : Enfin le jour J

 

L’élection à la présidence de l’instance suprême du football malien, c’est ce jeudi 29 Août 2019 dans la prestigieuse salle  Balla Moussa Keita du CICB. Trois candidats sont à la course pour le fauteuil de la présidence. Il s’agit Mamoutou Touré dit Bavieux, Alassane Souleymane et Sala Babi.

La course est lucide pour cette élection qui a une imprégnation capitale pour le sport roi au Mali. Un football malien plongé dans une désolation démesurée depuis plus de 3 ans à cause des comportements égoïstes et de considérations partisanes  de certaines personnalités maliennes. Ceux qui n’ont de dessein que pour leurs intérêts personnels.

Il a apparient donc au peuple malien d’agir avec tarte et  intelligence dans le choix afin de trouver une solution définitive à cette  crise qui déshonore le Mali à travers son  football.

On attend le résultat  de cette élection  dans les heures qui suivent. Cela sans bruit ni heurte. Que les partisans des candidats agissent avec retenue pour éviter de replonger la crise du football malien en profondeur.

Nayté

About nayte

Open

X