ACTUALITÉSEconomieNationsociété

Koulikoro: L’ambiance de la fête est total ce mercredi.

 

Le prix du varie de 300 à 650 000 F CFA à Koulikoro en cette veille de la fête de ramadam. C’est le constat fait ce matin marché où l’ambiance de la fête est au beau fixe. Selon les acheteurs tous les articles sont actuellement chers surtout du fait que certaines catégories de fonctionnaires ne se sont pas payés.

 

L’ambiance de la fête est totale dans la ville de Koulikoro. Le marché est entièrement abondé de monde et chacun s’affaire de son côté : achat, vente, la circulation est pratiquement surchargée. Les bousculades devant les boutiques et les vendeurs se frottent les mains à certains niveaux, même d’autres continuer de crier.

La sécurité est en branle dans la circulation routière. Plusieurs policiers sont mobilisés pour réguler la situation des usagers, notamment les engins à deux roues qui sont en effervescence. L’abatage des bœufs a commencé partout, dans les services, dans les concessions dans les espaces publics. Mais il faut signaler que la désolation se trouve dans le panier de la ménagère. A cause du non payement des fonctionnaires, le marché souffre d’une participation effective de la population.

Nayté

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X