ACTUALITÉSpolitiques

Koulikoro : le président de l’Assemblée nationale fait parler son cœur

L’honorable Issaka Sidibé a offert, dimanche 26 mai 2019, un important don composé de riz et de sucre aux personnes nécessiteuses de la ville de Koulikoro.

 

Le président de l’Assemblée nationale est l’un des députés les plus proches de sa base. Le contact direct de l’honorable Issaka Sidibé avec la population du Méguetan se manifeste par de soutiens multiformes de l’élu national. Contribution à la construction de centre de santé, construction des mosquées, dons de corbillards à des communes, équipement des centres de santé, parrainage des élèves des parents démunis, dons à chaque mois de ramadan, à chaque fête de l’Aïd El Fitr et tabaski sont, entre autres les actes de tout les jours du président de l’Assemblée nationale à Koulikoro.

Le 26 mai dernier, Issaka Sidibé a encore fait parler son cœur en volant au secours de 200 personnes nécessiteuses de sa ville. Il a offert quatre tonnes de vivre composés de deux tonnes de riz et deux tonnes de sucre.

« C’est un devoir pour moi, tant je peux, de tout faire pour les populations de ma circonscription surtout en ce mois de ramadan si difficile. C’est un mois particulier pour les musulmans non seulement sur le plan religieux lui-même, mais ça engendre des dépenses extrêmes. C’est donc normal d’apporter ce que l’on peut à la population surtout aux nécessiteux », a souligné l’honorable Issaka Sidibé, président de l’Assemblée nationale.

Sourire aux lèvres, les bénéficiaires ont salué le président de l’Assemblée nationale pour son soutien qui n’a jamais failli depuis des années. « Ce don me soulage beaucoup. C’est une réponse à mes difficultés. Je ferai une bonne fin de ramadan et une bonne fête d’Aïd El Fitr », a indiqué Mamadou Sidibé, bénéficiaire de 25kg de riz et 10 kg de sucre.

M. Diallo

Lire la suite sur Aumali.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X