ACTUALITÉSFaits Divers et Insolitesinfo région

IPR/IFRA: Un étudiant interpellé par la police

Un étudiant  de l’IPR/IFRA de Katibougou suspecté de vol a été interpellé cette après-midi par les éléments du commissariat de Koulikoro. Selon nos informations, il a été interpelé pour avoir dérobé la somme de 200 F CFA dans un étalage. Les responsables de l’AEEM estiment trouver  à travers lui, l’auteur d’une série de vol d’ordinateurs et d’objets  précieux au niveau du campus depuis commencée  plus d’un an.

Le campus de l’IPR a été agité ce matin par une situation inhabituelle qui pourrait certainement résoudre un problème récurrent né il y a plus d’une année : des vols en série de matériels et d’objets.

En effet ce matin, selon nos informations, un étudiant dont on taira le nom ici, aurait chipé la somme de 200 F CFA dans un étalage à l’absence du propriétaire. Il a été aperçu  dans son forfait par d’autres étudiants qui aussitôt s’agripperont sur lui pour l’immobilisé. Pendant ce temps, la police a été avisée et  détachera des éléments pour une intervention. Comme c’est un des leurs et que celui-ci pourra servir d’élément clé pour atteindre l’auteur de vol en série d’ordinateur, de matériels didactiques au niveau du Campus, il a eu la vie sauve. Le suspect a été conduit à la police pour un interrogatoire. Il faudrait donc attendre la fin du weekend pour  en savoir plus sur  la situation.

Il faut signaler que depuis l’an dernier, le campus de l’IPR est l’objet de vol régulier de matériel dont l’autre peine à être retrouvé malgré les différentes enquêtes menées par les étudiants. Ces derniers comptent à travers ces suspects remonter à l’autre des vols.

Nayté et Bily.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X