Accueil / ACTUALITÉS / Quel est votre partenaire sexuel idéal ?
La-couleur-de-vos-yeux-deetermine-le-type-de-partenaire-sexuel-dont-vous-avez-besoin-725x375

Quel est votre partenaire sexuel idéal ?

 

On dit que vos yeux sont les fenêtres de votre âme, il est donc logique qu’ils puissent révéler des secrets cachés de votre personnalité. Et il parait que la couleur de vos yeux pourrait signifier bien plus qu’une simple pigmentation génétique ! En effet la couleur de vos yeux peut vous en dire plus sur votre partenaire sexuel idéal.

Nous utilisons nos yeux pour exprimer nos sentiments et nos désirs, mais étonnamment peu de recherches ont été menées sur la manière dont les yeux sont impliqués dans l’attractivité. Cependant, certaines croyances suggèrent  que la couleur des yeux peut déterminer le partenaire sexuel idéal.

Découvrez votre partenaire en fonction de la couleur de vos yeux !

  1. Yeux noirs

Les yeux noirs, ou plus généralement le brun extrêmement foncé, sont rares et, en tant que tels, inspirent le mystère et le secret. Votre partenaire sexuel doit avoir une personnalité différente, car la simplicité vous ennuie. Il doit être charmant et intriguant à la fois car il n’y a pas plus attrayant pour vous qu’une personne avec une âme sombre et profonde.

  1. Yeux bruns

Les yeux bruns sont les plus communs, mais en fait, il y a tellement de nuances de brun d’une personne à une autre. Les personnes aux yeux bruns ont tendance à être optimistes, des âmes créatives connues pour leur engagement. Si vous avez les yeux bruns, votre partenaire doit être tout aussi engagé que vous, vous lui offrez de la loyauté et du respect et vous attendez de lui la même chose. Votre relation doit être sur un pied d’égalité et lorsqu’il s’agit de sexe, le plaisir doit être à double sens.

  1. Yeux bleus

Les yeux bleus sont fascinants et attirants et les personnes aux yeux bleus sont souvent profondes et sensuelles. Si vos yeux sont bleus, votre partenaire sexuel doit refléter un large éventail de traits de personnalité, tout comme vos yeux. Il doit être à la fois sensible, fort, chaleureux, aimable et séduisant.

  1. Yeux noisette

Les yeux de noisette combinent le marron et le vert. En tant que tel, vous possédez la combinaison parfaite d’élégance et de sensualité. Les personnes aux yeux noisette sont en contact avec leurs émotions intérieures et ont tendance à être plus introverties. Cela ne signifie pas qu’elles ne sont pas drôles, spontanées et spirituelles, surtout quand vous arrivez à dépasser leur dur extérieur ! Les partenaires aux yeux noisette doivent vous féliciter à chaque étape. Ils doivent vous correspondre émotionnellement, physiquement et spirituellement. Ils doivent être là, à égalité avec tout ce que vous êtes.

  1. Yeux gris

Les yeux gris sont si rares et les personnes qui ont ces yeux sont tellement uniques qu’il leur faut beaucoup de choses pour s’ouvrir aux autres. Mais une fois qu’elles vous ont laissé entrer et vous ont montré leur merveilleux monde, vous n’avez pas d’autre choix que de tomber amoureux. Votre partenaire doit être expressif et très créatif par nature et vous savez quand quelqu’un fait semblant d’être créatif car vous pouvez facilement voir les deux côtés de la médaille.

  1. Yeux verts

Vert est la couleur de la nature ! Les personnes aux yeux verts sont le mélange parfait de qualités civilisées et nourricières et d’un instinct animal brut et débridé, entre l’amour inconditionnel et la luxure crue, entre le calme et la passion. En tant que tel, votre partenaire sexuel doit être un saint dans la vie sociale et un diable sous les draps. Il doit être attentif et doit non seulement montrer de l’amour, mais aussi vous le prouver.

About nayte

Open

X