ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Un footballeur tunisien s’immole par le feu devant un poste de police – vidéo choc

Meguetan Infos

Accusé d’être impliqué dans une affaire terroriste, alors qu’il s’est rendu à la police pour, comme il le dit, porter plainte contre un marchand, le footballeur tunisien Nizar Issaoui s’est imbibé d’essence avant d’y mettre le feu devant un commissariat. Il se filmait au moment de passer à l’acte.

Le footballeur tunisien Nizar Issaoui a subi des brûlures au second degré après avoir décidé de mettre le feu à sa propre personne, indiquel’hebdomadaire Réalités. Selon des médias locaux, les faits se sont produits le 10 avril devant un poste de police de Haffouz, dans le
centre de la Tunisie.

Une vidéo de cet acte a été largement relayée sur les réseaux sociaux.

WARNING ⚠️ GRAPHIC FOOTAGE 🚫
TUNISIAN EX-FOOTBALLER NIZAR ISSAOUI SET HIMSELF ON FIRE OUTSIDE A POLICE STATION IN HAFFOUZ, KAIROUANE WHEN HE FOUND HIMSELF WITH TERRORISM CHARGES AFTER A DISPUTE WITH A FRUIT SELLER.
HE SUFFERED SEVERE BURNS BUT IS STABLE#TUNISIA PIC.TWITTER.COM/5V7LORL9ST
— SOUHAIL KHMIRA (@SKHMIRA) APRIL 10, 2023

On y voit l’homme qui se filme devant un poste de police. Avec beaucoup d’émotion, il explique avoir porté plainte contre un marchand de fruits qui vendait ses bananes à 10 dinars le kilo (environ 3,2 dollars), un prix très élevé.

Convoqué par la police concernant cette plainte, le sportif a indiqué avoir été accusé d’être impliqué dans une affaire terroriste.

En fin de récit, l’homme s’immole par le feu. D’après un journaliste local, Souhail Khmira, le sportif de 35 ans reste actuellement dans un état stable.

Source: https://fr.sputniknews.africa/

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X