ACTUALITÉSsport

“Pas assez bons”, “aucune raison de se plaindre”: De Bruyne revient sur l’échec des Diables au Mondial

Meguetan Infos

Le Mondial est terminé. Les compétitions domestiques ont repris et Kevin De Bruyne peut à nouveau briller. Jeudi face à Liverpool, en Coupe de la Ligue, KDB a étalé toute sa classe. Celle que l’on a jamais vraiment pu apercevoir au Qatar. Dans un entretien accordé à Play Sports, il porte un regard lucide sur le niveau de jeu des Diables Rouges. “Cela fait un moment que nous ne jouons pas bien”. Selon lui, seule la deuxième mi-temps face à la Croatie était de bonne facture lors de la Coupe du Monde.

Le come-back de KDB. Après un Mondial raté, Kevin De Bruyne a régalé dès sa première sortie en club. Jeudi, il a délivré deux passes décisives en Coupe de la Ligue contre Liverpool. Après avoir essuyé de vives critiques ces dernières semaines, le Diable Rouge a, à nouveau, croulé sous les éloges.

Dans un entretien accordé à Play Sports, la star de City est revenue sur la courte aventure de la Belgique au Qatar. “Ce n’était tout simplement pas assez bon. Nous devons l’accepter et espérer faire mieux la prochaine fois”, commente l’ancien pensionnaire de Genk.

“Les deux dernières années n’étaient pas top”

“Pour être honnête, nous n’avons bien joué qu’en deuxième mi-temps contre la Croatie. Les autres matches n’étaient pas bons. Nous n’avons aucune raison de nous plaindre. Nous devons simplement l’accepter en tant qu’équipe.”

“En fait, les deux dernières années n’étaient pas top (…) Cela fait un moment que nous ne jouons pas un bon football. Nous avons essayé de faire mieux de toute façon durant le Mondial, mais cela n’a pas été le cas.”
7sur7.be

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X