ACTUALITÉSsport

Eléphants: coup dur pour la Côte d’Ivoire qui perd un élément important

Meguetan Infos

C’est une mauvaise nouvelle pour la bande à Jean-Louis Gasset. Le technicien ivoirien devra se passer d’un de ses défenseurs pour le prochain match des éléphants contre le Togo et la Guinée.

Le défenseur central de l’Olympique de Marseille (OM), Eric Bertrand Bailly sera absent des terrains pendant au moins trois semaines. L’annonce de son indisponibilité a été faite via communiqué par l’équipe médicale de son club. L’international ivoirien souffre d’un problème musculaire qui pourrait le tenir éloigné des terrains pendant environ trois semaines.

Une mauvaise nouvelle pour Igor Tudor et ses hommes avant d’affronter Rennes ce week-end. Idem aussi pour le sélectionneur des Eléphants Jean-Louis Gasset qui devra se passer de lui pour les deux prochains matchs amicaux des éléphants contre le Togo et la Guinée.

Titulaire au coup d’envoi contre Francfort (0-1) en Ligue des Champions ce mardi, le défenseur central ivoirien a dû quitter le terrain à la 65e minute de jeu. Le joueur de 28 ans a été remplacé par le milieu de terrain français Mattéo Guendouzi.

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X