ACTUALITÉSsociété

Pour avoir terni son image, DFA Communication porte plainte contre Dr. Adama Traoré, président du REMACOTEM

Meguetan Infos

Quelle mouche a piqué Dr. Adama Traoré, président du REMACOTEM ? Lors d’une émission sur les plateaux d’une télévision privée, il a indiqué que DFA communication n’est pas une entreprise malienne mais plutôt sénégalaise.

Il a affirmé que l’agence de communication est arrivée dans les bagages de la société de téléphonie Ikatel, l’ancêtre d’Orange Mali. « Toute la communication de Orange est dominée par des étrangers », a-t-il asséné.

Une allégation que nient les responsables de l’agence de communication. DFA communication a été créée en 1997, cinq ans avant la création d’Ikatel. C’est ce qu’a déclaré Amadou Moustapha Diop au cours d’un point de presse qu’il a animé le mardi 22 mars dans la salle de conférence de DFA.

Il a décidé de porter plainte contre le Dr. Adama Traoré. « Le Mali n’a pas besoin d’homme ou de femme qui cherche à attiser le feu, à saisir ses enfants voire traîner dans la boue d’autres fils du pays pour des motifs inavoués ou soit purement à cause de la haine dont ils sont porteurs », assène Amadou Moustapha Diop, un des associés de DFA Communication.

Anne Marie Soumouthéra

Le Wagadu

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X