ACTUALITÉSsport

Cambriolage, pénalty raté, blessure: dimanche noir pour Karim Benzema

Meguetan Infos

Titulaire lors du match contre Elche, l’international français Karim Benzema a vu sa soirée tourner au cauchemar ce dimanche 23 janvier 2022.

L’attaquant français s’est d’abord illustré en ratant un penalty en début de rencontre (33e minute). Les visiteurs en ont profité pour ouvrir le score par l’intermédiaire de Lucas Boye à la 42e minute. Un raté qui présageait une soirée compliquée pour Karim Benzema. En seconde période, le français est sorti sur blessure après avoir été touché à la cuisse gauche.

Plus tard, on apprendra selon les informations de 20 minutes que Karim Benzema a été cambriolé au cour de la rencontre alors qu’il n’y avait personne chez lui. Pour l’heure on ne sait pas encore les détails ni la somme dérobée. En effet, ce n’est pas la première fois que la star du Réal Madrid est victime de cambriolage.

Touché à la cuisse, Karim Benzema a été remplacé par Luka Jovic à la 58e minute. C’est un énorme coup dur pour le numéro 9 madrilène (94 sélections, 36 buts) et le Réal Madrid. Heureusement pour tous il n’y aura pas de match avant le 3 février et le quart de finale de Coupe du Roi contre l’Athletic.

afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X