ACTUALITÉSKoulikoro

61e ANNIVERSAIRE DE L’ARMEE MALIENNE : ELI DIARRA DONNE DES MAILLOTS AUX PERSONNELS FEMININS DE LA GARDE ET DE LA PROTECTION CIVILE DE KOULIKORO.

Meguetan INFOS

Remise de maillots ce mercredi 19 janvier 2022 aux personnels féminins des forces de sécurité en place à Koulikoro, notamment les éléments de la garde nationale et de la protection par l’honorable Eli Diarra. Ce geste de l’ancien député de Koulikoro s’inscrit dans le cadre de la célébration du 61e anniversaire de l’armée malienne. A cette occasion un match de football opposera le personnel féminin des 2 corps demain jeudi 20 Janvier 2022 d’où ce don de maillot de la part du chef de l’entreprise Diarra Service non moins ancien maire de la commune urbaine de Koulikoro. En plus des équipements sportifs, chaque équipe a reçu la somme de 50000 F CFA en guise de soutien pour l’organisation de la fête. Ce n’est pas tout, les enfants des porteurs d’uniformes ont également été gratifiés du même montant dans la perspective de la fête de l’armée malienne.

La fête de l’armée malienne est une activité qui engage tous les citoyens au-delà des forces et de la sécurité du Mali. Cette fête marque une alternative de rapprochement entre ‘’les corps habillés’’ et la population civile. C’est dans ce contexte que les forces de sécurité, notamment le groupement de la garde et la protection civile, ont fait appel à la contribution de l’ancien député du cercle de Koulikoro, l’honorable Eli Diarra pour manifestement rehausser l’éclat de cette fête dans la ville de Koulikoro. Celui-ci a répondu favorablement à la demande par une donation de jeu de maillot aux personnel féminins des 2 corps sus cités. Ces personnels féminins doivent mesurer les forces à travers un match de gala demain 20 janvier comme inscrit dans le programme de la fête du 61e anniversaire de la vaillante armée malienne.

Ce geste juste et valable du donateur Diarra a été vivement salué de par les 2 tendances bénéficiaires. Cette donation faut-il le rappeler entre dans le cadre de la collaboration et la cohésion entre les porteurs d’uniformes et la population.

 

Adama Coulibaly.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X