ACTUALITÉSsport

Mercato: un cadre de Manchester United dans le viseur du FC Barcelone

Meguetan Infos

A la recherche d’un butteur pour la deuxième partie de la saison, le FC Barcelone s’intéresserait à Anthony Martial, selon Sport.

Après la tentative ratée avec l’international espagnol Alvaro Morata, le FC Barcelone serait favorable à l’idée de proposer un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros à Manchester United. Le FC Barcelone n’a plus vraiment de munitions au poste de numéro 9 avec les blessures de Memphis et Martin Braithwaite et aussi la retraite anticipée de Sergio Aguero.

Pour pallier ce manque, le FC Barcelone a espéré s’attacher les services d’Alvaro Morata mais le coach de la Juventus a mis fin cette semaine à la rumeur. A la recherche d’opportunités, les dirigeants Catalans s’intéresseraient à la situation d’Anthony Martial d’après Sport. L’attaquant souhaite quitter cet hiver Manchester car auteur de seulement sept matchs en Premier League pour un seul but.

De son côté, l’entraineur de Manchester United a assuré il y’a quelques jours ne pas être fermé à un départ de l’attaquant. Mais que les demandes financières des anglais doivent être atteintes. Le FC Barcelone a prouvé qu’il pouvait investir sur le marché des transferts avec l’achat de Ferran Torres pour 55 millions d’euros.

La direction du FC Barcelone n’envisage pas un achat définitif pour Anthony Martial. Le media catalan Sport affirme que le club privilégie un prêt avec une option d’achat de 40 millions d’euros le temps de le tester.
afrikmag.com

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X