ACTUALITÉSfaits divers

Tieman Coulibaly sur la proposition de prolongation de la transition faite par les autorités: “… c’est une confiscation que la junte et ses complices envisagent’’

Meguetan Infos

La proposition de 5 ans supplémentaire pour la transition fait réagir beaucoup d’acteurs politiques au Mali. Selon Tieman Hubert Coulibaly, “il ne s’agit plus du chronogramme, nous leur disons que c’est le chronomètre qui joue désormais’’.
 

“Pire qu’une prolongation c’est une confiscation que la junte et ses complices envisagent. Selon leur chronogramme présenté en catimini à Accra, ils resteraient jusqu’en 2026’’, a fait savoir Tiénan Hubert Coulibaly sur son tweeter. Depuis un moment, l’homme politique hors des frontières maliennes n’a plus sa langue dans la bouche. Il ne rate aucune occasion d’éreinter les militaires au pouvoir depuis le putsch de 18 août 2020. Tiéman avait même mis les militaires en garde suite à l’arrestation d’Oumar Mariko qui pour lui, est lésé dans cette affaire.

Enfin, il conclut qu’avec cette proposition remise à la CEDEAO, “il ne s’agit plus du chronogramme, nous leur disons que c’est le chronomètre qui joue désormais’’.

Kevin KADOASSO

Source: LE COMBAT

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X