ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Zimbabwe/ Sa mère le surprend en plein ébats s@xuels, il se suicide

Afrikmag

Un jeune homme de 15 ans se suicide après avoir été surpris par sa mère, en pleine action de jambes en l’air, avec une fille de 14 ans.

Godfrey Chiparehas, le jeune homme de 15 ans s’est suicidé lorsque sa mère l’a surpris couché avec une fille de 14 ans. Selon les informations, après que la mère ait vu son fils en position de jambes en l’air au domicile familial, une grande discussion entre le fils et la mère s’en est suivie.

La cousine du défunt, Samantha Chipare a révélé que son cousin est rentré chez eux après une dispute avec sa mère. Il n’était plus retourné chez ses parents malgré la promesse faite. Il est sorti toute la journée sans donner sa destination mais plus tard dans la soirée, il réapparait.

Zimbabwe/ Sa mère le surprend en plein ébats s@xuels, il se suicide

Personne ne l’avait interrogé ni engueulé puisqu’il avait informé de son intention de voir sa mère. Pendant tout ce temps, le jeune homme réfléchissait à ses stratégies de suicide. C’est ainsi que le 15 octobre, son corps a été découvert sans vie, suspendu à une poutre de toiture près des toilettes de la résidence de son cousin.

Personne n’a imaginé que le jeune homme de 15 ans nourrissait l’idée de mettre fin à sa vie. Sa cousine Samantha était la dernière personne avec qui il avait eu une conversation avant son suicide. Après des interrogations, cette dernière a appris des voisins que, son cousin cherchait des insecticides végétaux avant de se pendre.

L’on ne connait pas exactement la raison du suicide. A y voir de près, le jeune homme de 15 ans aurait été animé d’une pensée de honte. Se faire surprendre pas sa mère, surtout en plein ébats sexuels l’aurait fortement attristé. Un autre problème dont les parents ignoraient sûrement l’existence aurait poussé également le jeune homme à se donner la mort.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X