Accueil / ACTUALITÉS / TRAITÉ DE “PSYCHOPATHE” PAR UNE FEMME, CRISTIANO RONALDO PORTE PLAINTE

TRAITÉ DE “PSYCHOPATHE” PAR UNE FEMME, CRISTIANO RONALDO PORTE PLAINTE

Cristiano Ronaldo contre-attaque. Accusé par la mannequin britannique Jasmine Lennard, qui dit être son ex, d’avoir proféré des menaces de mort à son encontre, le Portugais se défend ce jeudi par la voix de son équipe juridique. « M. Ronaldo n’a aucun souvenir particulier d’avoir rencontré Mme Lennard il y a dix ans, ni à aucun moment. Il n’a pas eu de relation avec elle et n’a eu aucun contact avec elle, que ce soit au cours de 18 derniers mois, comme le suggère Mme Lennard, ou autrement », ont expliqué ses représentants au site britannique Metro.

« IL Y A EU DES MENACES CONTRE MOI ET MA FAMILLE »
« Les notes vocales publiées par Mme Lennard sur les réseaux sociaux ne sont pas celles de M. Ronaldo. M. Ronaldo engagera des poursuites judiciaires appropriées en temps voulu », ont-ils ajouté. Dans une série de tweets publiés mardi soir, depuis un compte désormais supprimé, Jasmine Lennard apportait son soutien à Kathryn Mayorga, qui accuse Ronaldo de viol. « Il y a eu des menaces contre moi et ma famille. J’ai été informée qu’un dossier avait été créé sur moi pour essayer de déterrer des choses sales », a-t-elle écrit, assurant avoir été en couple avec le quintuple Ballon d’or.

« Il m’a dit que si je voyais quelqu’un d’autre ou si je quittais ma maison, il me ferait kidnapper et ferait découper mon corps en morceaux pour les mettre dans des sacs et les jeter dans la rivière », a-t-elle ajouté, le qualifiant de « menteur » et de « put*** de psychopathe ».

RMCSport

About Redacteur Meguetan infos

A voir aussi

Perspectives économiques : La croissance économique mondiale devrait fléchir cette année

Selon le rapport Perspectives pour l’économie mondiale de la Banque Mondiale, la croissance économique mondiale …

Open

-