Accueil / ACTUALITÉS / Sécurité à Koulikoro: après l'arrestation des voleurs de motos, le commissaire Bamba appelle la population à la collaboration

Sécurité à Koulikoro: après l'arrestation des voleurs de motos, le commissaire Bamba appelle la population à la collaboration

Suite à notre publication la semaine passée sur le grand coup de filet de la police avec l’arrestation des voleurs de moto à Koulikoro, ces malfrats ont été présentés ce matin à la presse. Il s’agit particulière de 3 voleurs qualifiés au vol d’engin à 2 roues tombés dans les filets des éléments du commissaire principale Mamadou Bamba. Il s’agit entre autres, sans vouloir nous répéter de :

 

  • Aly Maiga 19 ans domicilié à Koulikoro centre ;
  • Mamadou Coulibaly dit Bamanan Madou 25 ans né à Kiban ;
  • Salifs Coulibaly 18 ans manœuvre sans domicile fixes

C’est caïds ont tous été appréhendés soit par la clameur publique ou à partir des investigations menées par les limiers. Ainsi 4 motos ont été saisies par les éléments du commissariat,  dont 3 ont été restituées à leurs propriétaires. Le voleur  du  4e engin a disparu dans la nature lorsqu’il a intercepté sans pièce d’identité de la moto,   au poste de contrôle de Maféya par les policier, il a recommandé d’aller cherches les papiers et reste encore introuvable. Cependant sur les images apparait  un autre voleur qui a dérobé une moto  au ‘’star Night’’ de Koulikoro et  a été saisi par les flics une enquête est en cours pour trouver son complice.
Le commissaire Bamba a affirmé qu’une instruction ferme a été donnée à tous les policiers de Koulikoro de procéder à des contrôles systématiques à tous les engins en provenance d’autres localités. Car selon lui, ces mesures permettent de protéger les populations  et de dissuader les voleurs contre les vols répétés de motos en cette veille de fête de fin d’année. Une période bien propice pour les voleurs de  régler leurs  trousseaux de fête à travers les vols de motos.
Il a par ailleurs réitéré son invitation envers les populations pour leur collaboration à travers les informations utiles.
Nayté.

About lejeune

A voir aussi

500_F_31722227_8YFUGgo3tBjivmuBqecS0R9wZtwlyaLw

Koulikoro: Interdiction de circuler sur la voie principale pour les gros porteurs.

Bientôt la circulation sera interdite aux camions  gros porteurs sur la route nationale 27 qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.