Accueil / ACTUALITÉS / ROUTE DE SIKASSO : Un accident fait plusieurs morts

ROUTE DE SIKASSO : Un accident fait plusieurs morts

Plusieurs personnes ont trouvé la mort, vendredi, dans un accident de la route survenu à l’entrée Bougouni. Selon les témoignages, le drame s’est produit aux environs de 16 h.

Un bus en provenance d’Abidjan entre 16 et 17 h ce vendredi, transportant plusieurs personnes, a fait une collision avec un véhicule 4×4 qui transportait un corps avec à bord 6 morts.

“Le conducteur du bus aurait été emporté par le sommeil alors qu’il négociait un virage. Les passagers ont été projetés hors du bus. Presque tout ce qui se trouvait dans le véhicule 4×4 sont morts. Seuls quelques blessés dans le bus ont été transportés à l’hôpital de Bougouni”, a raconté un témoin de la scène.

Pris de panique face à cette manœuvre du chauffeur du bus, le chauffeur du véhicule 4×4 aurait perdu le contrôle, a indiqué une source sécuritaire, présente sur les lieux.

Considéré comme “le triangle de la mort”, la route de Sikasso avec ses nombreux virages a fait de nombreuses victimes. Un moment, un accident survenu dans la même localité avait fait plusieurs morts et de blessés, selon les autorités locales.

Adama Diabaté

L’Indicateur du Renouveau

About Redacteur Meguetan infos

A voir aussi

Cyclone Idai : au Zimbabwe, une femme a accouché perchée sur un arbre

Réfugiée dans un arbre pour échapper aux inondations du cyclone Idai au Zimbabwe, une jeune …

Open

X