Accueil / ACTUALITÉS / Rap : Fouken J s’apprête à lancer un nouveau single

Rap : Fouken J s’apprête à lancer un nouveau single

Après une période d’hibernation, le rappeur Seydou Coulibaly alias Fouken J s’apprête à lancer un nouveau single. La sortie officielle de ce morceau dont le titre est Kôlôlô, est prévue ce 20 février.

Originaire de Sikasso, Fouken J s’est lancé dans le mouvement rap en 1998. Il a aujourd’hui deux albums à son actif. Le rappeur s’apprête à lancer un nouvel single de 3 minutes 58 secondes, où il parle du parcours d’un monsieur qui a été victime des jugements de la société.

Son entourage le soupçonne d’être un ivrogne, alors qu’il n’en était rien. Ce monsieur a été victime et banni par ses voisins. Cette pratique est fréquente au Mali. Raison pour laquelle, à travers ce single, Fouken J veut tout simplement sensibiliser la population à arrêter avec les suspicions. D’où le titre Kôlôlô, qui veut dire conséquence.

Ce nouveau single sera mis sur toutes les plateformes de musique au Mali à partir du 20 février. L’annonce a été faite par le rappeur au cours d’un entretien. Il a également affirmé que le clip de ce single sera disponible ce vendredi.

Après “Policikè Taximan”, “Chitanè ka kafé dji”, Fouken J travaille sur son troisième album qui verra bientôt le jour. Engagé dans ce mouvement depuis plusieurs années, le rappeur Seydou Coulibaly a des projets pour accompagner ses cadets dans ce milieu. Il a annoncé l’ouverture prochaine d’un studio.

Zié Mamadou Koné

 

Source: L’Indicateur du Renouveau

About Redacteur Meguetan infos

Open

X