Accueil / ACTUALITÉS / Présentation de voeux à Koulikoro: La situation sécuritaire de la région au centre des préoccupations.
colonel-Major-Mamary-Camara-Gouverneur-région-Koulikoro
Le Gouverneur de la région Cl Major Mamary Camara

Présentation de voeux à Koulikoro: La situation sécuritaire de la région au centre des préoccupations.

 

La population de la région de Koulikoro a présenté  hier ses vœux de nouvel au chef de l’exécutif régional. Ils étaient l’administration, les collectivités, les organisations de la société civile, les forces de défense et de sécurité, les services techniques régionaux, les confessions religieuses, ont tour à tour présenté leurs vœux de nouvel au premier responsable de la région.

Assemblée-présentation-voeux-Koulikoro-2019
vue de la séance de présentation de voeux

Les représentants de ces organismes ont dans leurs interventions respectives souhaitées une bonne et heureuse année 2019 au gouverneur, à sa famille à ses collaborateurs et à toute la région. Les intervenants au nombre d’une vingtaine, ont au cours de leurs mots de  vœux,  profité pour faire ressortir les préoccupations de leurs domaines respectifs. Des préoccupations à caractère revendicatives ayant trait au  bon fonctionnement de leurs services et de  la bonne marche des affaires de la région. Au centre des différentes interventions, est ressortie la situation sécuritaire qui se dégrade progressivement et dangereusement  dans la région et qui devient une source d’inquiétude permanente pour les populations de la région. Par ailleurs, la question d’emploi jeunes, l’éducation, le manque d’eau, la santé et autres ont été détaillés par comme source de préoccupation pour les populations de la région. Les différentes confessions relieuses notamment le conseil Islamique, les catholiques et les protestants ont fait des bénédictions pour la région et particulièrement pour le retour de la paix et la quiétude.

En retour le gouverneur de la région le Colonel Major Mamary Camara, a souhaité une bonne et heureuse année à toute la population de la région de Koulikoro et au Mali en générale. Aux différentes préoccupations ressorties dans les interventions, le gouverneur a promis de s’investir par tous les moyens pour donner aux mieux, une satisfaction à ces différentes préoccupations.

Au cours de la cérémonie, le gouverneur de la région a été félicité pour son titre de chevalier de l’ordre national auquel il vient d’être élevé.

La Rédaction.

About nayte

A voir aussi

Réaction de Soumaila Cissé suite à la déclaration du Président du comité des experts pour la révision constitutionnelle sur l’ORTM : «Ces allégations ne reflètent nullement les conclusions de la rencontre que j’ai eue avec M. Makan Moussa Cissoko »

L’honorable Soumaila Cissé a démenti hier, dans un communiqué, les propos le Président du comité …

Open

X