ACTUALITÉSFaits Divers et Insolites

Mali: L’assassinat d’une jeune femme provoque une tempête politique

KOULIKORO : L’ASSASSINAT DE KADIATOU DEMBELÉ 23 ANS

La police tire des gaz Lacrymogènes pour disperser la foule.

Koulikoro, dimanche 09 juin 2019. La police aider par la Gendarmerie et des renforts venues de Bamako ont intervenue pour disperser la population et les jeunes munis de gourdins, des bâtons, des cailloux révolter ils veulent déloger un suspect arrêté par la police dans l’affaire de l’assassinat de la jeune fille KADIATOU DEMBELÉ. A quelques mètres la police s’interpose, Les mécontents commencent alors à jeter des pierres gourdins… aux agents de police et les renforts venues de Bamako. Selon nos sources sur place les manifestants commencent d’abord à encercler le commissariat peu à peu leur nombre augmente. Les agents de police ne sont pas en nombre suffisant et n’ont pas assez de gaz lacrymogènes pour tenir à distance la population déchainés, d’ou des renforts de Gendarmerie des unités venues de Bamako et de Moribabougou. Des heurts ont éclaté partout même dans les rues et certains concessions ont reçu des jets de gaz lacrymogène.
Dieu merci, il n’y a pas eu de blessé dans le rang de la population, rien ne nous a été signalé dans ce sens. Il n’y a pas eu mort d’Homme non plus.
C’est le lieu encore de réaffirmer que notre GROUPE KOJUGU reste intraitable quant à la manifestation de la vérité et toute la vérité sur l’assassinat de cette jeune fille.

Source: KOJUGU

NB: le titre modifié par la rédaction de Maligo Actu

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Open

X