Accueil / ACTUALITÉS / Lady Gaga brise le silence sur sa relation avec Bradley Cooper-Vidéo

Lady Gaga brise le silence sur sa relation avec Bradley Cooper-Vidéo

La célèbre chanteuse Lady Gaga a décidé de mettre un terme à la rumeur et d’informer ses fans sur la nature de la relation qu’elle entretient avec Bradley Cooper. Il faut dire que depuis quelques jours, les suspicions ont sérieusement gagné du terrain concernant la prétendue relation amoureuse naissante entre Lady Gaga et Bradley Cooper.
La toile s’était même enflammée lorsque les internautes avaient aperçu les deux vedettes très proches au cours de la cérémonie des Oscars. Lady Gaga et  Bradley Cooper étaient vraiment connectés l’un à l’autre. Ils avaient même donné l’impression qu’ils étaient sur le point de s’embrasser lorsqu’ils ont interprété Shallow, la chanson du film A Star Is Born.

Compte tenu de l’ampleur de la rumeur, Lady Gaga a brisé les rêves de ses fans qui auraient d’ailleurs voulu qu’elle se mette avec Bradley Cooper. La chanteuse a confirmé qu’il n’y avait rien de plus que qu’une simple amitié entre elle et Bradley.

Certains internautes étaient même convaincus que l’amour naissait entre les deux partenaires à l’écran. Les gens ont d’ailleurs trouvé surprenant que la femme de Bradley Cooper, Irina Shayk, se mette entre les deux vedettes du film. Plusieurs estimaient que c’est l’expression d’une jalousie chez le mannequin.

Invité à l’émission Million Reasons, l’animateur Jimmy Kimmel a interrogé la chanteuse à ce sujet. La réponse de Lady Gaga a été claire : «Vous avez eu un tel lien avec Bradley si instantanément, et je suppose que c’est un compliment, que les gens ont commencé à dire: “Ils doivent être en couple. Ils doivent être amoureux”», a lancé l’animateur. Mais pour la chanteuse il n’en est rien.

Sur le plateau de Jimmy Kimmel, la chanteuse a donc remis les pendules à l’heure. “Oui, les gens ont vu de l’amour”, a-t-elle admis,”et devinez quoi? C’est ce que nous voulions que vous voyiez”.

 

About Redacteur Meguetan infos

A voir aussi

Cyclone Idai : au Zimbabwe, une femme a accouché perchée sur un arbre

Réfugiée dans un arbre pour échapper aux inondations du cyclone Idai au Zimbabwe, une jeune …

Open

X