La légende du football Ronaldinho va épouser deux femmes

0

Alors que le Brésil interdit la polygamie, le footballeur Ronaldinho a décidé de se marier avec les deux femmes qui partagent sa vie, Priscilla Coelho et Beatriz Souza, selon le journal brésilien O Dia.

 

En effet, la légende du football Ronaldinho va épouser deux femmes en même temps, nous révèle le média brésilien O Dia qui ajoute que l’ancien joueur du Barça se mariera au mois d’août avec ses deux « fiancées », Priscilla Coelho et Beatriz Souza.

Publicité

Les deux femmes vivent « harmonieusement » avec l’ancienne star de Barcelone depuis décembre dernier dans son manoir de 5 millions d’euros à Rio de Janeiro, selon des rapports.

Ronaldinho, ancienne star mondiale, a fait sa demande en mariage en janvier dernier et a remis aux deux femmes les bagues de fiançailles, selon le chroniqueur brésilien Leo Dias.

Il va épouser les deux femmes lors d’une cérémonie privée dans le condominium de Santa Monica, dans le quartier chic de Barra da Tijuca à Rio, où il vit depuis 2015, selon le chroniqueur.

Une cérémonie privée à laquelle n’assistera pas Deisi, la sœur de Ronaldinho, qui réprouve la bigamie de son petit frère, officiellement retiré des terrains depuis janvier dernier.

Ronaldinho a commencé à fréquenter Beatriz en 2016, mais a continué sa relation avec Priscilla, avec laquelle il vit depuis plusieurs années déjà.

Selon les rapports, les deux amoureuses reçoivent du footballeur une « allocation » d’environ 1500 £ pour leurs dépenses, comme elles le souhaitent.

About Author

Comments are closed.

Open

X